![]() DEMONTAGE DE LA BOITE A GANTS
Le démontage de la boite à gants est nécessaire pour accéder à divers éléments tels que ventilateur de chauffage droit, radiateur de chauffage, calculateur de clim et moteur de volets de climatisation.
![]() - Enlever le support de relai qui est fixé par 4 vis. Les deux vis arrières seront juste desserrées et les deux vis avant seront otées complètement. En tirant en arrière légèrement on libère le support qu'on laisse pendre. Il est à noter que ce support de relai n'empêche pas d'enlever la boite à gants, mais permet d'accéder, d'une part aux deux petites fiches de la boite à gants (éclairage et ouverture de coffre) et d'autre part aux autres éléments.
![]() - Dévisser les deux vis torx maintenant les charnière de la porte de la boite à gants.
![]() NOTA : Il est conseillé de marqué à l'aide d'un crayon l'emplacement des charnières pour un remontage correct.
![]() - Ouvrir la boite à gants et dégager les compas chromés en relevant vers le haut la porte.
![]() ![]() - A l'intérieur, en haut, enlever toutes les vis (y compris celles maintenant la gache). Sous la gâche se trouve un ou deux cales de réglages.
![]() ![]() ![]() - Sous la boite à gants se trouvent deux vis qui la maintiennent sur le chassis.
![]() - Déconnecter les deux fiches éléctriques, une petite verte (éclairage intérieur de boite à gants) et une petite noite (système d'ouverture à distance du coffre).
![]() ![]() - Retirer en arrière l'ensemble de la boite à gants en la poussant de l'arrière et en s'aidant avec un tournevis sur le haut. Voici la partie connection d'éclairage de la boite à gants:
![]() Une fois la boite enlevée l'accès au divers éléments est possible.
![]() ![]() |